Le constat :

Votre entreprise doit changer : Elle doit s’adapter à notre économie mondialisée et digitalisée, et cela transforme inévitablement vos produits, vos usages, vos méthodes de travail. Changer et passer à l’ère du digital est une question de survie, notamment pour les PME. Vous devez rester compétitif, garder vos clients, apprendre de nouveaux métiers, qui souvent induisent de nouveaux fonctionnements.

Le problème :

Seulement les Femmes et les Hommes qui composent votre entreprise ne sont pas des ordinateurs ou des tablettes. Ils résistent, n’acceptent pas, ne comprennent pas, n’adoptent pas ce que vous leur proposez.

Le Besoin :

Pour relever le défi de la transformation digitale, vous avez donc besoin :

    • De faire accepter les transformations liées au numérique à vos managers et à leurs équipes.
    • De faire adhérer vos Femmes et vos Hommes à ces nouveaux usages, voire à cette nouvelle culture.
    • De restructurer vos métiers et redéfinir les missions pour faire fonctionner les gens ensemble.
    • De communiquer votre vision à vos équipes pour qu’ils vous suivent avec enthousiasme dans ce projet.
    • D’être créatif pour (re)conquérir et garder vos clients, et vous adapter au marché.

Le contrat que nous vous proposons :

Un coaching professionnel individuel et/ou collectif pour accompagner vos managers et vous-même, ainsi que tout relais identifié comme ambassadeur potentiel dans la transformation digitale dans votre entreprise, et qui pourrait être aidant pour le succès de votre projet.

NB : Notre cabinet n’intervient que sur l’accompagnement des Femmes et des Hommes par le coaching professionnel, et non sur le déploiement technique de votre projet de transformation digitale. En revanche, nous tenons à votre disposition une liste de consultants triés sur le volet, pour vous accompagner sur la partie conseil en organisation.

Faisons le point ensemble pour franchir cette nouvelle étape :Contactez-nous

 

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someonePrint this page